Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine de rien
6 décembre 2012

Un léger Bruit dans le moteur et Gregdizer chez Ruquier

 

cliquez ici

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Gf74e-60n9Y&feature=youtu.be

 

Hier Gregdizer et moi-même étions à l'émission de Radio animée par Laurent Ruquier. Nous lui avons parlé de notre atelier de dessin à Lyon. Très gentiment celui-ci a présenté ma bande dessinée : Un léger bruit dans le moteur ainsi que des caricatures réalisées par Gregdizer de chacun des chroniqueurs. Malheureusement pour Greg son nom n'a pas été cité (ils ont cru que j'étais l'auteur des deux). C'est pour régler ce malentendu que je laisse cette note et vous invite à vous rendre sur le site de Gregdizer.

gregdizer

81703544_p

81703595_p

81703635_p

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre-1

http://gregdizer.canalblog.com/

 

(Ps: Je fais poutou poutou à Gaet's mon scénariste qui n'a pas été cité non plus;).

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité