Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine de rien
2 octobre 2012

histoire vrai

 

 

 

metro1

metro2

metro3

metro4

 

 Alors qu'aurai du répondre Jean-pierre :
 

 
A: C'est bien vrais ! Je ne vous connais pas. Allez, vous m'avez l'ai sympathique, je vous offre un verre afin que nous fassions connaissance.
 
B: Tu t'est vu quand t'as bu.
 
C: A ZI CALME TA RACE ! TA CRUE GT TON POTE , AZI BASSE LES ZIEUX !
 
D: je vous demande pardon ! J'ai peut-être été trop bref dans mes explications et cela vous a offensez. Mais comprenais ma situation, j' était en train de pensé à La Corée du Nord qui a subi cette série de catastrophes naturelles qui la plongé dans une famine fait deux millions de morts. Et que suite à ça Kim Jong-Il a adopté la politique du Songun ou « l'armée d'abord » afin de renforcer le pays. Et qu'à l'heure actuel, ce pays a le plus grand pourcentage de gens actifs militairement avec un total de 9 495 000 hommes. Et que cette État est doté de l'arme nucléaire. Alors vous pensez bien que quand je vous ai vu arriver avec votre tête de sous abrui !
 
E:Il n'aurai du rien dire et lui mettre directement un high kick dans la tête.

Publicité
Commentaires
T
A/ c'est sûre, enfin c'est un avis
Publicité