Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine de rien
17 octobre 2011

recherche graphique " les dormants"

pour écrire une bande dessinée , l'auteur doit passer par plusieurs phases d'expérimentation graphique, pour trouver le dessin qui servira au mieux l'histoire.Voici quelques unes de ces fameuses expérimentations.

 

 

encrage

recherche les dormant encrage jonathan munoz

 

couleur

recherche les dormants couleur jonathan munoz

 

 après plusieurs recherches, j'ai finalement opter pour ce graphisme, qui peut sembler moins esthétiques au première abord, je le conçois, mais il sert à mon sens bien mieux l'histoire.

 

final

recherche les dormants final jonathan munoz

 

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve pas moins esthétique. Elle donne plutôt une autre ambiance, un autre angle d'approche à l'histoire. En tout cas c'est intéressant comme analyse...
Publicité